ApneaLink™ Air

Dépistage à domicile du syndrome d'apnées du sommeil

L’ApneaLink Air est un outil pratique conçu par ResMed pour le dépistage à domicile des troubles respiratoires du sommeil. Il enregistre diverses données qui permettent à votre médecin de vérifier de manière fiable si vous souffrez d’apnée du sommeil.

Simple d'utilisation

apnealink-air-home-sleep-testing-device-patient-resmed

L’ApneaLink Air est un outil simple d’utilisation. Des indicateurs lumineux vous confirment que les capteurs sont bien positionnés et vous permettent de passer une nuit en tout tranquillité.
Le lendemain matin, l’appareil vous indique si l’enregistrement est réussi. Les données seront analysées par votre médecin.

Produits associés

Appareil de ventilation PPC autopiloté.

En savoir plus

Solution complète, intuitive et entièrement portative, équivalente à un traitement par PPC classique.

En savoir plus

Le Nox T3s est un polygraphe ventilatoire simple d’utilisation pour le diagnostic des troubles respiratoires du sommeil à domicile. Il permet d’étudier votre respiration au cours de la nuit.

En savoir plus

Mentions légales :
ApneaLink Air™ – Dispositif destiné à diagnostiquer les troubles respiratoires du sommeil chez les adultes. Enregistre les données suivantes : le débit respiratoire nasal, le ronflement, la saturation en oxygène du sang, le pouls pendant le sommeil. Génère un rapport que le médecin peut utiliser pour étayer le diagnostic de troubles respiratoires du sommeil et les examens cliniques ultérieurs. Destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier sous la supervision d’un prestataire de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Bon usage : Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif.
Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.