Diagnostic

Chez Resmed, notre objectif est d’aider les millions de personnes apnéiques non diagnostiquées à obtenir le traitement dont elles ont besoin. Les solutions complètes de dépistage et de diagnostic ResMed permettent aux professionnels de santé d’évaluer plus de patients, par l’intermédiaire d’enregistrements à domicile, et de gérer efficacement chaque étape du processus.

Dépistage

L’ApneaLink™ Air est un dispositif de dépistage compact et léger, conçu pour identifier facilement et rapidement les patients susceptibles de présenter un syndrome d’apnée du sommeil.

Polygraphie

Le Nox T3s™ est un polygraphe compact et léger offrant une grande liberté de mouvement et une mise en place facile. Il permet de diagnostiquer les troubles respiratoires du sommeil. Une connectivité sans fil et un design discret permettent de créer un environnement plus naturel pour le patient au cours de son enregistrement du sommeil.

Polysomnographie

Le polysomnographe Nox A1™ est un concentré de technologies pour des résultats précis et fiables, conçu pour optimiser la performance technique et le confort du patient. Il permet de diagnostiquer les troubles du sommeil. Polyvalent, il peut être utilisé pour les enregistrements du sommeil à domicile ou en laboratoire, en ambulatoire ou en temps réel, chez l’adulte ou chez l’enfant.

Autres solutions ResMed

Faciaux, nasaux et autres… Les masques d’apnée du sommeil et de soins respiratoires ResMed offrent une thérapie confortable et efficace.

Voir tous les masques

Pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil, nos appareils sont conçus pour vous offrir confort et efficacité .

Voir tous les appareils

Les applications thérapeutiques ResMed vous permettent de visualiser les données de votre traitement et de les partager avec votre médecin ou votre prestataire de santé à domicile. Un coaching et des conseils personnalisés sont également à votre disposition.

Explorer

Mentions légales :
Ces produits sont des dispositifs médicaux. Ces informations ne sauraient remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Date de modifications : 08/2020.