Lumis™

Ventilateur non invasif

La gamme de ventilateurs non invasifs Lumis, est conçue pour les patients non dépendants (>13 kg)* souffrant d’insuffisances respiratoires telles que la BPCO.

resmed-lumis-noninvasive-ventilation

Un design élégant et convivial

La Lumis est conçue pour une navigation et un usage facilités.

Algorithmes et technologies optimisés

Pour une thérapie personnalisée en fonction de vos besoins.

resmed-lumis-noninvasive-ventilation-humidification

Climate Control Auto

Pour une humidification optimisée. Associée à l’humidificateur chauffant HumidAir™ et au circuit chauffant ClimateLineAir™, la Lumis peut fournir une humidification optimisée et automatique. Une option manuelle peut également être choisie.

Principales caractéristiques

  • Climate Control Auto , conçu pour une optimisation du niveau d’humidification. Lorsque Lumis est utilisé avec un humidificateur chauffant HumidAir™ et un tuyau chauffant ClimateLineAir™, l’humidification peut  s’ajuster automatiquement – pas de réglages à modifier ni de menus compliqués à parcourir.
  • Rampe dégressive de fin de traitement. Pour vous aider à mettre fin plus confortablement à votre séance de traitement, la rampe dégressive, optionnelle, réduit progressivement les pressions de traitement.

Produits associés

AirFit-N30-under-the-nose-nasal-mask-for-sleep-apnoea-patients-ResMed

AirFit™ N30

Masque ultra-compact nasal avec fuite diffuse QuietAir vous proposant une expérience confortable et discrète de votre traitement par PPC.

*Le mode iVAPS est indiqué pour les patients pesant 30 kg ou plus.

Mentions légales :
Lumis 100 VPAP ST est destiné à la ventilation non invasive chez les patients de plus de 13 kg souffrant d’insuffisance respiratoire ou d’apnées obstructives du sommeil (SAOS). Lumis 150 VPAP ST est destiné à la ventilation non invasive chez les patients qui pèsent plus de 13 kg, ou plus de 30 kg en mode iVAPS, souffrant d’insuffisance respiratoire ou d’apnées obstructives du sommeil (SAOS). Prévus pour une utilisation à domicile ou en milieu hospitalier. Humidificateur prévu pour être utilisé chez un seul patient, à domicile, et pour être utilisé plusieurs fois dans un environnement hospitalier/institutionnel – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : ResMed Pty Ltd.
Date de modifications : 08/2020.