Support pour AirMini™

Comment puis-je configurer mon appareil AirMini ?

Comment entretenir et nettoyer mon appareil AirMini ?

Comment ajouter une humidification optionnelle à mon appareil AirMini ?

Comment configurer mon appareil AirMini

  • La première fois que vous appariez l’appareil AirMini à l’appareil intelligent, vous devrez suivre la procédure d’authentification.
  • Lorsque l’application AirMini vous y invite, entamez le processus d’authentification en appuyant sur Scan Code (Lire le code). L’application AirMini vous invitera à autoriser l’utilisation de la caméra de l’appareil intelligent et à positionner le code QR de l’appareil de traitement dans l’angle de vue de la caméra

Remarque : Le code QR se trouve au dos de l’appareil AirMini. Sinon, effectuez l’authentification en saisissant le code à quatre chiffres situé au dos de l’appareil de traitement

Oui. Vous pouvez démarrer et arrêter l’appareil à partir de l’écran Sleep (Sommeil).

La fonction SmartStart peut être activée sur l’écran Sleep (Sommeil), dans l’application AirMini, lorsqu’elle est connectée à l’appareil AirMini via Bluetooth®. Une fois la fonction SmartStart activée, le traitement démarrera automatiquement lorsque vous commencerez à respirer avec le masque sur le visage.

Veuillez consulter le mode d’emploi de l’appareil AirMini pour prendre connaissance des instructions concernant l’activation et la désactivation du mode avion. Remarque : Le mode avion fera obstacle au transfert des données de l’appareil AirMini à l’application AirMini.

Le nombre d’événements par heure correspond au nombre d’événements respiratoires (apnées ou hypoapnées) dont vous souffrez par heure de traitement.
Lors d’une crise d’apnée du sommeil, vos voies aériennes se bloquent, ce qui réduit considérablement le débit d’air (> ou = 90 %) qui circule dans vos poumons pendant une durée égale ou supérieure à 10 secondes.
En cas d’hypoapnée, le blocage des voies aériennes est partiel et persiste pendant une durée égale ou supérieure à 10 secondes.
Votre appareil AirMini enregistre le nombre d’événements respiratoires dont vous souffrez par heure. Ce nombre peut permettre d’évaluer l’efficacité de votre traitement.

Aucune valeur d’étanchéité individuelle n’est affichée. L’application AirMini indique si le positionnement du masque est étanche ou s’il doit être ajusté. La description Mask Seal (Étanchéité du masque) peut être consultée sur le tableau de bord, en mode patient.

Les paramètres de votre appareil AirMini se trouvent sur l’écran Sleep (Sommeil), dans l’application AirMini.

Vous pouvez uniquement modifier les paramètres de confort par le biais de l’application AirMini, avec une connexion Bluetooth valide. Ces paramètres incluent le temps d’augmentation progressive de la pression, la réduction de la pression (si ce paramètre est activé par votre clinicien) ainsi que les fonctions SmartStart et SmartStop.

Les paramètres relatifs à la pression PPC sont définis par votre médecin. Si vous souhaitez discuter de ces paramètres, veuillez consulter votre médecin traitant ou votre fournisseur d’équipement.

Mentions légales :
Dispositifs médicaux, consultez votre médecin pour plus d’information.
Date de modifications : 08/2020.