Nox-T3™

Polygraphe

Dispositif de diagnostic des troubles respiratoires du sommeil à domicile, le Nox T3 est un polygraphe ventilatoire. Il permet d’étudier votre respiration au cours de la nuit. L’analyse des données du Nox T3 et de vos symptômes permettent à votre médecin de poser un diagnostic de l’apnée du sommeil.

Principales caractéristiques

    • Grâce à l’utilisation de la technologie Bluetooth®, le Nox T3 est simple à installer et confortable. Vous pouvez réaliser le test du sommeil à votre domicile et dormir sans être gêné.
    • Un microphone intégré enregistre le son en haute qualité. Écouter simultanément l’enregistrement audio lors de l’analyse des autres signaux enregistrés peut aider votre médecin à mieux comprendre vos habitudes de sommeil et à affiner son diagnostic.
    • Le Nox T3 enregistre les mouvements respiratoires, le débit d’air entrant et sortant par le nez et le taux d’oxygène dans le sang.
    • Le Nox-T3, particulièrement compact et léger, s’avère idéal pour les enfants.

Documentation

Mentions légales :
L’enregistreur NOX T3™ est conçu pour l’enregistrement ambulatoire de signaux physiologiques pendant le sommeil. Les signaux enregistrés sont ensuite transférés vers un ordinateur, où ils peuvent être affichés et analysés grâce à l’application du Nox T3 (Noxturnal). L’enregistreur Nox T3 est destiné à être utilisé par des patients âgés d’au moins 2 ans. L’appareil sera utilisé dans les environnements suivants : hôpitaux, centres médicaux ou de repos, cliniques du sommeil ou autres lieux de test, y compris les domiciles des patients. – Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.
Fabricant : Nox Medical.
Date de modifications : 08/2020