Mises à jour de l'appareil AirSense 11 - ResMed France

Mises à jour de l'appareil

Votre appareil AirSense™ 11 est équipé d’une fonctionnalité lui permettant de recevoir des mises à jour des logiciels à distance. Ces mises à jour garantissent que votre appareil utilise les derniers logiciels et technologies de ResMed.

Dois-je intervenir ?

Ces mises à jour sont téléchargées automatiquement lorsque vous n’utilisez pas l’appareil de traitement. Vous n’avez rien à faire pour recevoir les dernières mises à jour tant que votre appareil est sous tension et bénéficie d’un réseau cellulaire approprié*.

Après sa mise à jour, l’appareil affiche l’écran suivant ; cliquez sur « OK ».

Mises à jour AirSense 11

Mise à jour de l’appareil 2

Publiée en décembre 2023

SW04600.10.7.0.0

Nouveautés

Care Check-In

Votre appareil AirSense 11 a été mis à jour pour améliorer l’expérience visuelle de Care Check-In. Les questions sont désormais mieux adaptées à la taille de l’écran et il n’est plus nécessaire de faire défiler l’écran. Une question de suivi vous sera également proposée tous les six mois pour suivre l’évolution de votre traitement sur le long terme.

Mise à jour de l’appareil 1

Publiée en Octobre 2022

SW04600.07.6.0.0

Oxymétrie Bluetooth

AirSense 11 peut désormais se connecter avec un oxymètre via la connexion Bluetooth de l’appareil. Vous serez contacté par votre prestataire de soins à domicile si cette fonctionnalité est applicable à votre traitement.

Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

* Si vous voyez des barres de réseau dans le coin supérieur droit de votre écran AirSense 11, votre appareil est connecté au réseau cellulaire. Si vous voyez l’icône du mode silencieux (icône en forme de demi-lune), vous devez activer votre appareil en configurant un compte myAir™ ou en demandant à votre prestataire de soins d’activer votre appareil sur AirView™.

Mentions légales :

Le système AirSense 11 autopiloté est indiqué pour le traitement du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) chez les patients pesant plus de 30 kg. Le système AirSense 11 à réglage automatique est destiné à une utilisation à domicile et en milieu hospitalier. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement le manuel utilisateur fourni avec le dispositif – Ce document (page ou vidéo) ne saurait remplacer un avis médical, veuillez prendre contact avec votre médecin.

Fabricant : ResMed

Date de modification : 12/2023